Ordre du jour :
Finances : restauration scolaire : tarifs de garde en cas de sortie scolaire annulée ou cas exceptionnel ; budget communal : décision modificative no 1 ; budget eau : décision modificative no 1 ; budget assainissement : décision modificative no 1 ; remboursement de l’assainissement 2003 à 2005 de monsieur Hervé Quenard ; demande de prise en charge des frais liés à l’alimentation en eau potable de la maison de monsieur Hervé Quenard ; demandes de subvention (Cifodel, Oxygène radio) ; acquisition de la parcelle B 1991 (ENS marais d’Avallon) : précisions.
Intercommunalité : syndicat des énergies du département de l’Isère (SÉDI) : subvention éclairage public ; communauté de communes du pays du Grésivaudan (CCPG) : convention de mise à disposition du bassin du centre nautique ; syndicat d’assainissement du Bréda (SABRE) : convention raccordement de deux antennes communales sur le réseau du SABRE (La Dobo et La Combassière).
Travaux : travaux d’investissement de restauration de voirie Répidon : plan de financement.
Urbanisme : participation financière à l’assainissement collectif (PFAC) ; retiré de l’ordre du jour : dispositif de majoration des droits à construire de 30 % ; PLU : débat sur le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) ; Information : assainissement des hameaux de La Combe et Le Vieux-Saint-Maximin.
Ressources humaines : service Entretien : création d’un poste d’adjoint technique territorial à temps non complet (été 2012) ; protection sociale des agents de la commune (protection santé complémentaire, prévoyance contre les accidents de la vie) : mandat donné au centre de gestion de l’Isère afin de développer un contrat cadre d’action sociale avec participation employeur ; protection sociale des agents de la commune (garantie dépendance) : adhésion au lot 3 du contrat cadre mutualisé d’action sociale au profit du personnel territorial, mis en place par le centre de gestion de l’Isère ; prestations sociales en faveur des agents de la commune (titres restaurant et titres CESU).
Compte rendu d’exercice des délégations du conseil au maire.
Informations diverses.