Réunion publique projet mairie école - mardi 16 juin 2026, 19 heures, salle Marie-Louise
Réunion publique – projet mairie école
Mardi 16 juin 2026, 19 heures, Salle Marie-Louise
La commune de Saint-Maximin vous invite à participer à une réunion publique consacrée au projet de réaménagement : mairie – école.
Cette rencontre sera l’occasion de vous présenter les réflexions en cours, les orientations envisagées pour ce projet structurant pour notre commune, ainsi que les différentes étapes à venir.
Un temps d’échange sera également prévu afin de recueillir vos questions, vos remarques et vos suggestions.
Parce que l’avenir de Saint-Maximin se construit ensemble, votre présence et votre participation sont importantes.









