Accueil Conseil municipal Compte rendus Compte rendu du 24 février 2017
Compte rendu du 24 février 2017 PDF Imprimer Envoyer


ORDRE DU JOUR

Administration générale : élection d’un nouvel adjoint ; désignation des commissions communales et de leurs membres ; commission d’appel d’offres ; désignation des délégués communaux dans les différents établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) et dans les associations ;

Finances : arbitrage des projets prioritaires pour le budget primitif de 2017 ; emprunt pour les travaux réseaux humides La Combe et Avalon ;

Urbanisme : approbation de l’avant-projet sommaire des travaux coordonnés La Combe ; syndicat des énergies du département de l’Isère (SÉDI) : approbation de l’opération 17.001.426 enfouissement basse tension/télécom La Combe ; SÉDI : transfert de la compétence éclairage public (réalisation d’un diagnostic de base) ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire. 


pdf Compte rendu du conseil municipal du 24 02 2017.pdf

ORDRE DU JOUR

Vie sociale/Scolaire : règlement intérieur du service Périscolaire 2016/2017

Finances : tarifs des services Périscolaires 2016/2017 ; contrat de maintenance Géosoft 15AE4314 ; commune - décision modificative no 1 ;

Intercommunalité : Syndicat d’assainissement du Bréda (SABRE) : orientation dans le cadre des transferts de compétence prévus par la loi NOTRe ; dissolution du Syndicat intercommunal de la route forestière de Bramefarine ;

Administration générale : délégations du conseil municipal au maire ;

Cadre de vie/Environnement : notice de gestion de l’espace naturel sensible (ENS) du marais d’Avalon (mise à jour) ;

Urbanisme/Aménagements Travaux Voirie : convention pour autorisation de servitude de passage en terrain privé de canalisation publique d’assainissement (La Combe) ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire.

 

Actualités

prev
next

Cinq parcours pour découvrir Saint-Maximin en VTT

Cinq parcours balisés vont vous permettre de découvrir Saint-Maximin en ...

Lire la suite

Accueil du public en préfecture : permis de conduire et carte grises

À compter du 16 octobre, les guichets de la Préfecture de l'Isère, et des sous-préfectures ...

Lire la suite

Voisins vigilants

La mairie de Saint-Maximin a fait le choix de devenir Mairie Vigilante....

Lire la suite

Délivrance des cartes d'identité

 Depuis 21 mars 2017, la commune de Saint-Maximin ne peut plus délivrer de cartes d'...

Lire la suite

Nouvelle trésorie pour la commune : Allevard

À compter de janvier 2017, la commune dépend de la trésorerie d'Allevard. Voici ses coordonnées : 10, ...

Lire la suite

Horaires d'ouverture au public

Mardi : 15 heures - 19 heures ; Jeudi : 9 heures - 12 heures ; Vendredi : 15 heures - 18 he...

Lire la suite

Permanence « Action sociale » - 1er jeudi du mois

Andrée Kiezer, adjointe au maire, responsable de la commission Vie sociale vous propose une permanence ...

Lire la suite

Déchets verts : feux interdits toute l'année

  Explications et réglementation sur les feux de déchets verts en Isère, interdits tout au long ...

Lire la suite

Lettre d'information


aj2l