Compte rendus

Compte rendu du 7 avril 2021

 

ORDRE DU JOUR

  

Approbation du compte rendu du conseil municipal du 26 février 2021 ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire ;

Intercommunalité : Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Approbation du procès-verbal corrigé de mise à disposition par la commune des biens meubles et immeubles issus du Syndicat d’assainissement du Bréda (SABRE) affectés à la compétence Assainissement au profit de la communauté de communes Le Grésivaudan ; Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Actualisation du conventionnement pour la réalisation de prestations de services avec la commune de Saint-Maximin pour la veille des itinéraires de randonnées du plan départemental des itinéraires de promenade et randonnée (PDIPR) ;

Finances / Scolaire & Périscolaire : Motion de soutien à l’action des organisations de parents d’élèves du collège Marcel-Chêne contre la baisse de dotation horaire globale (DHG) alloué à l’établissement scolaire ;

Finances & RH / Finances : Compte de gestion 2020 ; Compte administratif 2020 ; Affectation des résultats 2020 ; Vote des taux d’imposition 2021 ; Tarifs 2021 ; Programme d’actions 2021 pour la forêt communale ; Convention de mécénat avec la caisse régionale de Crédit agricole mutuel sud Rhône Alpes ; Redevance d’occupation du domaine public due par les opérateurs de télécommunications ; Redevance d’occupation du domaine public par les ouvrages des réseaux publics de transport et de distribution d’électricité ; Redevance pour l’occupation du domaine public par les chantiers provisoires de travaux sur des ouvrages des réseaux de transport et de distribution d’électricité et de gaz ; Présentation de l’état annuel 2020 des indemnités perçues par les membres du conseil municipal ; Budget primitif 2021 ; Subventions 2021 aux associations ; Accès au matériel communal à l’association « Human Humus » ; Forfait photocopies pour les associations communales & « Human Humus ».

Compte rendu du conseil municipal du 07 04 2021.pdf

Compte rendu du 26 février 2021

 

ORDRE DU JOUR

Approbation du compte rendu du conseil municipal du 21 décembre 2020 ;

Finances & RH : Tableau des emplois au 1er janvier 2021 ;

Patrimoine / Agriculture & Forêt : Protection et mise en valeur des espaces agricoles et naturels périurbains (outil « PAEN ») - avis sur le lancement d’une réflexion sur notre commune ;

Intercommunalité : Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Convention de mise à disposition du bassin du centre nautique intercommunal 2020-2021 ; Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Approbation du procès-verbal de mise à disposition par la commune des biens meubles et immeubles affectés à la compétence Eau au profit de la communauté de communes Le Grésivaudan ; Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Approbation du procès-verbal de mise à disposition par la commune des biens meubles et immeubles affectés à la compétence Assainissement au profit de la communauté de communes Le Grésivaudan ; Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Approbation du procès-verbal de mise à disposition par la commune des biens meubles et immeubles issus du Syndicat d’assainissement du Bréda (SABRE) affectés à la compétence Assainissement au profit de la communauté de communes Le Grésivaudan ; Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Convention de coopération à la manifestation Cinétoiles 2021-2026 ;

Affaires générales : Désignation des commissions communales et de leurs membres ;

Finances & RH / Finances : Convention relative à la participation aux frais de fonctionnement du centre médico-scolaire (CMS) de Crolles ; Orientations budgétaires 2021 : analyse des résultats 2020, arbitrage des projets prioritaires 2021.

Compte rendu du conseil municipal du 26 02 2021.pdf

Compte rendu du 21 décembre 2020

 

ORDRE DU JOUR

Approbation du compte rendu du conseil municipal du 15 septembre 2020 ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire ;

Finances & RH / Scolaire & Périscolaire : Règlement intérieur restauration garderie 2020-2021 ; Tarifs service Périscolaire - janvier à juillet 2021 ;

Finances & RH : Décision modificative no 3 ; Autorisation de mandatement des dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif 2021 ;

Intercommunalité : Communauté de communes Le Grésivaudan (CCPG) : Désignation d’un titulaire et d’un suppléant dans la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT) ; CCPG : Opposition au transfert de la compétence en matière de plan local d’urbanisme (PLU) ; CCPG : Refacturation des masques commandés ; Territoire d’Énergie Isère (TE38) : Mutualisation des certificats d’économies d’énergie ;

Patrimoine / Agriculture & Forêt : Désignation du correpondant communal pour la gestion de la route forestière de Bramefarine ;

Affaires générales : Désignation des commissions communales et de leurs membres.


Compte rendu du conseil municipal du 21 12 2020.pdf

Compte rendu du 15 septembre 2020

 

ORDRE DU JOUR

Vote sur la tenue de la séance à huis clos ;

Approbation du compte rendu du conseil municipal du 30 juin 2020 ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire ;

Finances & RH / Scolaire & Périscolaire : Règlement intérieur restauration garderie 2020-2021 ; Tarifs service Périscolaire septembre à décembre 2020 ;

Finances & RH : Décision modificative no 2 ; Tableau des emplois au 1er septembre 2020 ;

Affaires générales / Appel d’offres : Désignation des membres communaux au sein du comité des achats (CDA) pour le groupement de commandes pour le marché de restauration scolaire ;

Vie sociale / Vie associative : Protocoles sanitaires pour les utilisateurs de la salle Marie-Louise ; Convention d’utilisation de la salle Marie-Louise par les intervenants extérieurs ; Tarifs salle Marie-Louise ; Subvention aux associations ;

Vie sociale / Affaires sociales : Demande d’aide financière ;

Questions diverses.


Compte rendu du conseil municipal du 15 09 2020.pdf

Compte rendu du 30 juin 2020

 

ORDRE DU JOUR

Vote sur la tenue de la séance à huis clos ;

Approbation du compte rendu du conseil municipal du 28 mai 2020 ;

Délégations du conseil municipal au maire ;

Élection des membres de la commission d’appel d’offres ;

Désignation des commissions communales et de leurs membres ;

Désignation des membres commission communale des impôts directs (CCID) ;

Désignation des délégués communaux dans les différents établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), associations ou organismes. 


Compte rendu du conseil municipal du 30 06 2020.pdf

Compte rendu du 28 05 2020

 

ORDRE DU JOUR

Vote sur la tenue de la séance à huis clos ;

Installation du conseil municipal ;

Élection du maire ;

Élection des adjoints : Nombre d’adjoints ; Élection des adjoints ;

Établissement du tableau du conseil municipal ;

Désignation du délégué communautaire et de son suppléant ;

Charte de l’élu local ;

Indemnités des élus.

 

Compte rendu du conseil municipal du 28 05 2020.pdf

Compte rendu du 29 avril 2020

 

ORDRE DU JOUR

Affaires générales : Réunion de l’assemblée à distance ;

Affaires générales/Ressources humaines : Entretien professionnel - modification des critères et de la trame du compte rendu ; Mise en place du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP) applicable aux agents de la commune ;

Affaires générales/Finances : Taux des taxes 2020 ; Décision modificative no 1 ;

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil municipal au maire.

Compte rendu du conseil municipal du 29 04 2020.pdf

Actualités

Événements

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Événements à venir

Contactez-nous

Informations


Commune de Saint-Maximin
19 place Roger Durieux - Répidon
38530 SAINT-MAXIMIN


04 76 97 60 19


mairie @ stmaximin38.fr

  Horaires de la mairie