Inscription à l’école rentrée 2025-2026

Pour les nouveaux arrivants ou entrée en petite section de maternelle (enfants nés en 2022)

La procédure d'inscription des nouveaux élèves pour la rentrée 2025 concerne les enfants nés en 2022 ainsi que les nouveaux habitants de Saint-Maximin et Le Moutaret.

1/ Inscription auprès de la commune de Saint-Maximin - entre le 13 janvier et le 14 février 2025

Munissez-vous obligatoirement :

  • du livret de famille ;
  • d'un justificatif de domicile ;
  • du carnet de vaccination de votre enfant à jour de ses vaccins,

Le certificat d’inscription scolaire peut-être retiré en mairie ou téléchargé en suivant ce lien : certificat d’inscription scolaire.

Horaires d’ouverture : mardi de 15 heures à 19 heures, jeudi de 9 heures à midi et vendredi de 15 heures à 18 heures ou sur rendez-vous : 04 76 97 60 19 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

2/ Inscription auprès de la directrice de l’école - entre le 10 mars et le 28 mars 2025, de préférence le lundi (jour de décharge pour la direction)

Munissez-vous obligatoirement :

  • du livret de famille ;
  • du carnet de vaccination de votre enfant à jour de ses vaccins ;
  • du certificat d’inscription remis par la commune ;
  • du certificat de radiation de la précédente école (pour les nouveaux habitants)

Merci de prendre rendez-vous avec la directrice par mél (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (06 47 22 52 54).


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