Accueil Conseil municipal Compte rendus
Conseil municipal du 29 octobre 2010 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Intercommunalité : communauté de communes du pays du Grésivaudan (CCPG) : désignation du représentant de la commune à la commission locale d’évaluation des transferts de charges (CLÉTC) ; CCPG : modification des statuts ; CCPG : rapport de la CLÉTC ; CCPG : création d’un conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance (CISPD) ; CCPG : convention de refacturation des masques et gels (pandémie grippale 2009) ; CCPG : rapport d’activités 2009.

Ressources humaines : médecine professionnelle et préventive : renouvellement de la convention.

Finances : remboursement Vive l’école (classe de mer) ; agrandissement du cimetière : acquisition de la Safer Rhône-Alpes (partie des parcelles B 1329 et B 2528) ; budget de l’eau : décision modificative no 1 ; subvention aux associations communales ; restauration scolaire : tarifs 2010-2011.

Coopération décentralisée : convention entre les communes « du nord et du sud » et l’association Arcade.

Conseil municipal : représentants de la commune au sein du conseil d’école.

Travaux : déneigement RD 9b : convention avec le conseil général.

Urbanisme : révision du POS.

Compte rendu d’exercice des délégations du conseil au maire.

Question diverses.

 


Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_29_10_2010.pdf
 
Les conseillers PDF Imprimer Envoyer

 

Lors de la première réunion du nouveau conseil municipal (samedi 5 avril 2014), les nouveaux élus se sont choisi

un maire : Jacques VIRET, et quatre adjoints : Patrick CERIA, Michel POINSON, Pierre ZACHARIE, Andrée KIEZER. 


2014-Maire_et_Adjoints2

Au premier plan :

Jacques VIRET, maire.


De gauche à droite :

Patrick CERIA (1er adjoint), Andrée KIEZER (4e adjointe),

Michel POINSON (2e adjoint), Pierre ZACHARIE (3e adjoint).






Les nouveaux conseillers municipaux


2014-Maire_et_Cons_Municip

 

(de gauche à droite)

ROZIAU Olivier, ORLIAGUET Laurent, CHABERT Odile, ZACHARIE Pierre, VIRET Jacques,

CHABERT Gaëlle, POINSON Michel, KIEZER Andrée, ETIENNE Laurence, MORAND Patrick,

FOUILLET Agnès, CAPORALE Marie-Laure, CERIA Patrick,

LAPIED Véronique, et  MICHAUD Thomas (absent sur la photo).


 






Organisation du conseil municipal et des commissions

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

 

 

 

 

 

Commissions_2014_V3

 
Conseil municipal du 18 juin 2010 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Ressources humaines

Finances

Restauration scolaire et garderie périscolaire

Travaux

Coopération décentralisée

Compte rendu d’exercice de délégations du conseil au maire

Questions et informations diverses.

 

Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_18_06_2010.pdf

 
Conseil municipal du 9 avril 2010 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Intercommunalité

Finances

Questions et informations diverses.

 

Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_09_04_2010.pdf

 
Conseil municipal du 26 mars 2010 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Travaux

Urbanisme

Intercommunalité

Finances

Forêt

Patrimoine

Compte rendu d’exercice de délégations du conseil au maire

Questions diverses.

 

Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_26_03_2010.pdf

 
Conseil municipal du 2 février 2010 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Travaux

Intercommunalité

Finances

Compte rendu d’exercice de délégations du conseil au maire

Questions diverses.

 

Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_2_fvrier_2010.pdf

 
Conseil municipal du 20 novembre 2009 PDF Imprimer Envoyer

Ordre du jour :

Finances

Intercommunalité

Travaux

 

Restauration scolaire

 

Administration générale

Questions diverses.

 

Compte_rendu_du_conseil_municipal_du_20_novembre_2009.pdf

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

Page 6 sur 8

Actualités

prev
next

Élection présidentielle 2017

Le second tour aura lieu le dimanche 7 mai 2017, de 8 heures à 19 heures, salle Marie-Louise. Si ...

Lire la suite

Conseil municipal - 20 juin 2017 à 20 h 30

La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu mardi 20 juin 2017, à 20 h 30, dans la salle ...

Lire la suite

Fêtes de la Tour : bulletins d'inscription Vide-greniers

Le dimanche 4 juin 2017 auront lieu les Fêtes de la Tour et le traditionnel ...

Lire la suite

École : Inscriptions rentrée 2017

Les inscriptions à la rentrée pour les enfants qui auront 3 ans en 2017 auront ...

Lire la suite

Délivrance des cartes d'identité

 Depuis 21 mars 2017, la commune de Saint-Maximin ne peut plus délivrer de cartes d'...

Lire la suite

Vignette anti-pollution

Depuis lundi 16 Janvier 2017, la nouvelle pastille écologique "Crit'Air" est obligatoire pour rouler dan...

Lire la suite

Nouvelle trésorie pour la commune : Allevard

À compter de janvier 2017, la commune dépend de la trésorerie d'Allevard. Voici ses coordonnées : 10, ...

Lire la suite

Horaires d'ouverture au public

Mardi : 15 heures - 19 heures ; Jeudi : 9 heures - 12 heures ; Vendredi : 15 heures - 18 he...

Lire la suite

Lettre d'information


aj2l